BIENVENUE À LA MAISON LIÉGEOISE ! - NOUS SOMMES JOIGNABLE PAR TÉLÉPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 09H00 À 12H00

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Attention, vos demandes faites via nos formulaires (web, code QR et papier) doivent être remplies en français

Lors de votre arrivée dans votre immeuble, il vous a été remis 2 ou 3 badges d'accès (en fonction de votre adresse). Vous pouvez demander des badges supplémentaires qui vous seront remis contre payement d'une caution de 15€/badge (attention, payement par Bancontact uniquement). Cette caution vous sera restituée lorsque vous quitterez votre logement – sauf si un badge a été perdu. Tout badge perdu doit être signalé, pour des raisons évidentes de sécurité du bâtiment. Vous devez nous communiquer les numéros et/ou couleurs de badges restant en votre possession. Un nouveau badge vous sera remis contre payement d'une nouvelle caution de 15€.

Sur simple demande (écrite ou par téléphone), un plan de payement peut être convenu avec le Service Contentieux.

Toute contestation doit être adressée par écrit (courrier, mail, …) au Service Technique dans les 7 jours après réception de la note de récupération. Une réponse écrite sera apportée à chaque contestation.

Les travaux de décoration (peinture, pose de stores ou de tentures, …) ne nécessitent pas d'autorisation particulière. Par contre les travaux d'aménagement lourd (abattre un mur, remplacer une baignoire par une douche, …) doivent être soumis par écrit (courrier, mail, …) à l'approbation du propriétaire. Ces travaux peuvent être à charge de l'occupant des lieux, dépendant de la nature et de la nécessité des travaux envisagés. Pour les travaux soumis à une aide de l'AVIQ, le formulaire d'autorisation et le rapport de l'ergothérapeute doivent être adressé au Service Technique et une visite du logement est réalisée afin de vérifier la faisabilité des travaux envisagés.

Le service de dépannage MAMIPA est accessible 24h/24 et 7J/7 pour prendre RDV rapidement avec un technicien. Formez le numéro suivant: 078/15.87.88 et sélectionnez dans le menu la marque de votre appareil : Bulex Chaffoteaux Autre marque Vous ne devez jamais RIEN PAYER pour le déplacement et le dépannage, les frais sont adressés à la Maison Liégeoise. Si de l'argent vous est réclamé ou si une facture vous parvient, vous devez immédiatement prévenir le Service Technique.

Les appels sont réceptionnés par nos agents du lundi au vendredi entre 9h et 12h. En dehors de cette plage horaire, et uniquement pour les urgences vitales, un service de garde peut être contacté au 04/341.88.01 Dans le cas d'une urgence (écoulements d'eau, panne d'électricité dans l'appartement, WC qui refoule, odeur de gaz, …) un agent de garde sera averti et prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Pensez donc bien à communiquer votre adresse complète ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous joindre !