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Bien sûr. Aussitôt que vous rencontrez une difficulté de paiement, le mieux est de contacter le service du Contentieux pour en parler et trouver une solution.

Dans un premier temps une procédure de recouvrement sera lancée au termes des trois rappels. 

Ce non-respect peut mener vers une procédure judicaires amiable, appelée Conciliation devant Monsieur le Juge de Paix.

Lorsque vous recevez votre lettre de rappel, vous avez 8 jours a daté de la présente pour verser le montant de votre arriéré qui y est stipulé. Si vous avez des difficultés de paiement, vous devez prendre contact avec le service contentieux afin de trouver une solution amiable pour le régler.

Qu'est-ce que le service contentieux ?

Dans ce cas-là, il ne faut pas tenir compte du courrier de rappel.

Aux termes de 3 rappels nous aurons la possibilité de vous réclamer l’entièreté de votre arriéré par l’intermédiaire de notre Huissier. Et dans certains cas, votre expulsion du logement pour l’éviter il faudra régularisée votre situation financière. Et surtout prendre contact dans les plus brefs délais avec le service contentieux.